Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.

Partagez | 
 

 MAZEKEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezrael
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 20

Compétences Magiques
Type de Magie: Charte
Puissance:
6/10  (6/10)
Maitrise:
7/10  (7/10)
MessageSujet: MAZEKEEN   Jeu 5 Jan - 1:43
Mazekeen

   
   
Âge : 45 ans
Sexe : Femme
Métier : Apothicaire
Lignée : Aucune
Don : Aucun
Signe : Amet (rune brisée)

   Avatar : Balalaika
   

   Magie : Franc-Magie
   Puissance : 8/10
   Maitrise : 8/10
   

   

   Taille : 1 m 79
   Corpulence : Taillée
   Cheveux : Blond platine
   Yeux :Bleues
   Signe(s) Distinctif(s) : Balafrées sur tout le corps. Ce sont des blessures provoquées par les flammes et n'ont pas par l'usage de la Franc-Magie.
   


Dépassée...

Joyeuse... Vive... Curieuse... Cette personne n'est plus depuis longtemps déjà. Rongée par la médiocrité d'une âme abusée par les flots du destin... Elle radieuse lorsque la jeunesse frappait encore sur le teint de sa peau... Mais le monde l'a voulu autrement, ne pouvait se complaire à la laisser n'être qu'un énième vermisseau de chaire dans cette existence bien trop peuplée.

Alors son âme s'est ternie, s'est adaptée à cette image décadente que le monde voyait en elle. L'incompréhension fut son premier bourreau, celui qui marqua son corps et son cœur. Aujourd'hui, Mazekeen est différente... A la fois capable de se fondre dans le paysage sans jamais en être un élément.

Mais elle dégage en elle un vif sentiment d'agressivité, beaucoup mettent ça sur le compte de son éventuel accident qui fût l'origine d'un évènement tragique dans son histoire. Bien qu'aimable d'apparence, au fond, elle déteste toute forme de vie hormis la sienne. Elle est peut être le stéréotype même de la malfaisance, à la fois farouche et aveugle. Elle maudit le monde sans lui donner une seconde chance car elle, elle n'en a pas eu.

Victime, rescapée d'une histoire qu'elle ne voulait pas écrire, elle se laisse voguer au grès de la rivière des péchés. Se berçant davantage dans les maux de l'existence plus que dans la joie hypocrite des gens de cette réalité. Sa vision se situe bien au-delà de l'ambition, elle ne veut de rien, n'a envie que de tranquillité. C'est peut être là sa clé pour maitriser cette magie qui coule dans ses veines dans un torrent continu. Elle n'est qu'un os, dont toute la chaire a été rongée. Plus rien ne peut avoir d'emprise sur elle désormais, elle qui a tout perdu jusqu'à sa raison d'exister.

Elle erre, avance par crainte de se retourner et voir ce qu'elle a laissé derrière elle. Elle ne répand son fléau que lorsque les signes le veulent. Tel un molosse affamée, elle a su trouver une alternative pour ne pas se laisser périr dans la famine.

Aujourd'hui...

Elle n'est plus cette petite fille innocente. Elle est cette femme, aux allures sinistres et aux capacités encore plus sombres que ce que permet l'imagination collective. Forte de son désespoir, elle a dressé la bête qui sommeillait en elle, a forgé son esprit pour recueillir toutes les armes essentielles à sa tranquillité.

Et qui oserait venir la perturber dans son quotidien instable...


   


Étrange...

Un cas rare... Une exception dans le bien fondé des choses...

Mazekeen était une fille de basse naissance, des parents pauvres, aussi idiots que le bétail qu'ils élevaient. Elle n'eut comme unique chance l'opportunité de se faire baptiser. Cette famille était mordue par une misère flagrante, à un point où ils se nourrissaient davantage de chaleur humaine que de nourriture...

Classique... Mais la petite fille aux cheveux d'or n'était pas malheureuse. Idiote mais joyeuse, elle se complaisait dans un quotidien pénible mais chaleureux. Elle n'avait alors aucun besoin essentiel. La perversion n'avait pas encore frappé son corps tout frêle et sa pureté rendait les périodes de froid moins lourde à supporter.

Mais elle avait un défaut, une malformation, une erreur dans sa création, une singularité qui venait s'infiltrer dans sa chaire malicieusement pour mieux la pourrir. Souvent malade, sa santé avait tendance à se manifester de manière aléatoire, chaque jour le phénomène s'aggravait. La petite souffrait d'un mal rare parmi les individus de ce monde. Tel un catalyseur, sommeillait en elle une trop forte source de magie pour une petite de son âge. Elle avait un train d'avance dans son acquisition mais n'en ayant aucune conaissance, celle-ci venait à perturber lourdement son existence.

En temps normal, il aurait fallu qu'on l'examine, qu'on l'analyse afin de détecter son problème pour le panser. Mais ses parents vivaient dans une misère bien trop grande pour quémander l'expertise de qui que ce soit. Même le premier des charlatans n'aurait eu aucun intéret à se donner un quelconque mal pour Mazekeen.

Alors, elle périssait, se désagrégeait au fil des semaines. Elle qui avait été une petite fille éclatante fanait désormais sous les rayons du soleil...

Mais un mage eu vent de ses problèmes. Les murmures n'ayant pas de prix et ayant l'avantage de se porter à toute oreille capable d'entendre.

Soucieux de bien faire, de servir les plus démunis, il prit en charge la petite séparée alors de ses parents pour son bien. Ces pouilleux se retrouvaient alors avec une tête en moins à nourrir, un malheur en moins à devoir gérer... La séparation fut douloureuse pour Mazekeen... Mais l'inverse n'était certainement pas réciproque.

Et la vie s'écoula, les années passèrent, la petite fille se développant auprès d'un homme qui avait su lui sauver la vie. Il avait des projets pour elle, malgré sa particularité et sa vivacité dans son interprétation du monde magique, elle pouvait pleinement s'intégrer avec les futurs apprentis de son âge. Elle avait commencé bien tôt à se pavaner dans un monde de lyrisme et d'onirisme qu'était la magie... Peut être aurait-elle fallu qu'elle ne s'y accommode jamais...

Soucieuse de plaire, de trop bien faire, elle se perdit bien vite dans son propre talent. Talentueuse mais immature, il était aisé pour elle de se faire manipuler par les voix tentatrices du pouvoir. Qui aurait pu prévoir qu'elle aurait eu le zèle de poursuivre son aprentissage bien plus loin que ce que lui dictait son maitre. Sa propre curiosité devenant alors un venin insidieux.

Franchissant l'impardonnable, elle ne voulait pas se brider dans la magie dictée par les règles. Elle voulait que son maitre soit fier d'elle, qu'elle puisse recevoir en retour un peu de considération paternelle. Une envie aveugle d'être appréciée et d'être plus que cette petite fille au teint parfois livide ayant du mal à supporter sa propre réalité. Et c'était ainsi que dans un moyen douteux, elle s'accorda la possibilité d'apprendre la Franc-Magie, une toute petite partie, une infime preuve qu'elle pouvait être utile et douée dans son domaine !

Sans penser une seule seconde que ses actes étaient irréversibles, intolérables. Son idiotie avait été son crime, et la peine capitale était la seule sentence adéquate. Devant cet affront, le maitre ne put s’empêcher d'exulter une colère farouche à son encontre. Il lui avait tant donné pour un tel résultat. Un potentiel rare gâché par un trop grand cumul de défaut.

Dans un acte alors guidé par l'amertume, il décida de se charger lui même de son châtiment. Avant qu'elle ne devienne incontrôlable, que ce don qui aurait du servir à l'humanité ne serve qu'à lui nuire. Il l'attaqua de toutes ses forces devant son air de jeune fille apeurée et déboussolée...

De ce jour elle en tira plusieurs souvenirs douloureux... Un corps déformé par les flammes et un esprit en fuite perpétuel. Elle voulait vivre, elle avait une envie irrépressible de continuer à exister...

Trouvant refuge dans la solitude, elle avait fuit, là où les hommes ne voulaient pas vivre. Temporairement, pour se forger un esprit et un corps capable de supporter le poids de ses péchés. Capable de lutter contre le rejet constant de ses paires.

Et qu'est-ce qu'elle était douée pour cela...

Dotée de tout les défauts du monde mais ayant une incroyable capacité à assimiler les concepts de la Franc-Magie...

Au fil des années, elle s'attacha à quelques nécromants, pour soutirer des savoirs qu'elle aurait plus lentement apprit d'elle même. Son attitude joyeuse avait radicalement muté en celle d'une bête dont la culpabilité n'était plus une laisse suffisante pour endiguer les actions. Pour parfaire ses connaissances, sa maitrise envers cette puissance bouillonnantes dans ses veines, elle n'hésitait pas à sacrifier des vies... Ils n'étaient que des obstacles à sa tranquillité tant recherché...

A ce monde où elle pourrait vivre paisiblement, sans être crainte ou adorée.

Mais l'ermitage n'était pas la solution finale à s'en soucis... Il n'était que temporaire et après une vingtaine d'année passée à courir les routes en quête de savoir et de pouvoir, elle revint s'installer prêt des hommes pour glaner un peu de ses souvenirs d'autrefois. Pourtant, elle n'osait plus voir ce qu'elle avait détruit derrière elle. Elle avait cette crainte effroyable de se confrontation à sa propre démence. Elle voulait juste être tranquille...

Ayant frappé sous nom et reconnue par sa singularité de puissance, elle s'installa sous une autre identité, se créa tout un personnage. Se forgeant toute une carapace d'anonymat, elle pouvait vivre désormais tout en continuant à apprendre les arcanes de ce monde...

Elle qui n'avait plus de réserve envers la magie... Elle avait vécu uniquement pour elle, seulement pour espérer survivre... Son potentiel et sa maitrise n'étaient le résultat que d'une envie irrépressible de vivre...

Difficile à croire qu'un monstre pareil peut désormais conseiller le premier malchanceux entrant dans sa boutique en toute discrétion...



   Possessions / Armes :
- Une pipe ornée
- Ces cloches de Franc-Magie
- Une Dague
   

   


Dernière édition par Ezrael Irdhël le Jeu 5 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 20

Compétences Magiques
Type de Magie: Charte
Puissance:
6/10  (6/10)
Maitrise:
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: MAZEKEEN   Jeu 5 Jan - 1:48
Progression Majeures :
Rien à Signaler.

Progrès Magiques :
Magie : Franc-Magie
Puissance : 8/10
Maitrise : 8/10
Inventaire :
- Une pipe ornée
- Ces cloches de Franc-Magie
- Une Dague

Revenir en haut Aller en bas
 
MAZEKEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Passeports :: Journaux de Bord-
Sauter vers: