Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
The Little Girl
Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Left_bar_bleue10/3LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Empty_bar_bleue  (10/3)
Maitrise:
LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Left_bar_bleue10/3LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Empty_bar_bleue  (10/3)
MessageSujet: LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria   LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria EmptyMar 3 Jan - 15:58
Amaria Filambyëiel Lunarys



Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Métier : Apprentie Mage &  dame de la maison royale.
Lignée : Royale
Don : Aucun
Signe : Kehm

Avatar : Faana Devianart

Magie : Charte
Puissance : 4 /10
Maitrise : 3 /10


Taille : 1m70
Corpulence : Elle a une silhouette en sablier avec une carnation laiteuse qui reflète ses courbes gracieuse ; elles ressortent à travers les robes qu'elles portent. Elle aime se servir des fragrances fleuries pour parfumer sa peau. Ambidextre,  celle-ci a un usage habile des deux mains particulièrement pour jouer d'instrument de musique.
Cheveux : Longs bruns noirs ondulés naturellement.
Yeux : Violets améthyste
Signe(s) Distinctif(s) : Elle a heritée des beaux yeux amethyste de sa lignée ainsi qu'un talent de musicienne.

Amaria est une jeune femme de la maison royale éduquée depuis sa tendre enfance pour devenir une dame malgré sa bâtardise. Elle dévoile une âme musicienne ayant développé une affinité envers les activités artistiques, elle exprime ses sentiments sous ses mélopées qu'elle chante et joue au gré de l'inspiration. Elle suit ce qu'elle ressent qui influent sur ces décisions assez souvent. Cultivée et réfléchie, elle a lu beaucoup d'ouvrages grâce auxquels elle enrichit ses connaissances à sa guise,  à la bibliothèque du palais notamment. 

Elle montre de la compassion quand ses proches traversent un moment tumultueux,  elle écoute ceux qui veulent une oreille attentive comme une confidente. La brune aime voir au-delà des apparences, se faire sa propre opinion de l'individu. Elle nourrit un moindre intérêt pour les affaires politiques et le maniement des armes car n'est guère à l'aise avec eux. Elle a tendance à intérioriser ses songes pour ne pas inquiéter autrui, mais aussi dissimuler un manque de confiance en elle. D'un autre côté,  il lui arrive de dire sa pensée sous le coup de fortes émotions selon la situation en vigueur. La Lunarys possède un esprit tenace  comme celle de sa lignée néanmoins,  sa maitrise de soi dépend de l'état émotionnelle.

À Belisaëre,

La capitale florissante de l'ancien royaume dirigé par la maison des Lunarys depuis plusieurs générations successives sous un règne bienveillant sur ses derniers descendants. Je viens au monde au Palais-royal lors d'un doux après-midi de vent au sein des appartements dame Cassandria Lunarys, ma mère la fille du maitre en magie Shasielle Lunarys est une très belle jeune femme pleine d'esprit et de finesse qui a connu son amant au cours d'un voyage aux glaciers des clayr. Cette rencontre anodine devient une romance entre un mage issu de la famille Filambyëiel : lignée de puissants mages d'extraction bourgeoise et une dépositaire du sang royal... La différence du milieu social empêche leur union par question de convenance relative à la noblesse. Néanmoins, leur liaison n'a pas cessé à cause de ce détail. Au contraire, celle-ci a concrétisé une nouvelle vie pour eux quoiqu'ils ne pussent vivre ensemble. Une fille illégitime passant derrière les enfants légitimes dans la lignée de succession. J'ai grandi au palais auprès de ma mère tandis que mon père nous a rendu visite le plus souvent possible.

Mes parents me transmettent leurs noms ainsi qu'un savant mélange génétique. On me dit combien je tiens de la beauté de Cassandria, les beaux yeux couleur améthyste propre à la branche maternelle. Du père, je prends le talent de la magie, Mon éducation est prise en charge par mes précepteurs comme tout enfants royaux, on m'apprend les connaissances et usages de la cour royale. À dix sept ans mon père jugé bon de commencer l'initiation aux arts magiques, la charte précisement. Je m'intéresse très tôt à la musique, le chant et la danse parmi mes activités favorites. Il y a aussi la lecture à la bibliothèque et l'étude des plantes médicinales aux serres botaniques.

J'ai un long chemin à faire pour devenir un mage compétent, je suis encore une apprentie mage sous la tutelle d'un maître en magie qui enrichit mon savoir grandissant au grès des jours. Je me sens chanceuse que ce soit ma référence paternelle.  Si seulement aucun drame ne survint,  j'aurais aimé voir au-delà de Belisaëre. Je ne peux décrire la perte d'un parent, ce jour funeste le roi Togrir et prince Eban fus assassiné. Je ressens de la tristesse lorsque je songe à ces deux hommes en mon for intérieur. C'est bientôt le couronnement de la reine Thasael Lunarys à venir, je me demande, quel règne aurons-nous sous sa bannière. Va t-elle maintenir la paix établie par ses prédécesseurs ? Saura-t-elle une reine capable de réagir pour son peuple et le royaume ? Il repose un lourd devoir sur les épaules de ma cousine désormais. 

Possessions / Armes :

Bague de Shasielle : Une magnifique bague en or blanc sertie de fine amethyste qui a appartenu à sa grand-mère Shasielle Lunarys,  elle se transmet de mère en fille.

Médëthiel : Une belle flute traversière qui produit un son mélodieux,  elle a été fabriquée dans un cristal de roche d'ametthyste.

Onguent : Une variété de fragrances à l'extrait de fleurs qu'elle utilise pour ses philtres parfumées et remèdes médicinaux.

Livre de botanique : Un livre regroupant les diverses propriétés végétales rattachés aux plantes. Elle étudie la guérison médicinale à la serre botanique du palais.

Isilia : Une dague bénie qu'elle a reçue pour sa protection, le pommeau se compose de quartz blanc translucide et la lame porte une gravure ciselée en fleurs. Cependant,  Amaria ne sait pas s'en servir.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
The Little Girl
Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Left_bar_bleue10/3LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Empty_bar_bleue  (10/3)
Maitrise:
LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Left_bar_bleue10/3LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria Empty_bar_bleue  (10/3)
MessageSujet: Re: LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria   LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria EmptyMar 3 Jan - 15:58
Progression Majeures :
Rien à Signaler.

Progrès Magiques :
Magie : Charte
Puissance : 4 /10
Maitrise : 3 /10
Inventaire :
Bague de Shasielle : Une magnifique bague en or blanc sertie de fine amethyste qui a appartenu à sa grand-mère Shasielle Lunarys, elle se transmet de mère en fille.

Médëthiel : Une belle flute traversière qui produit un son mélodieux, elle a été fabriquée dans un cristal de roche d'ametthyste.

Onguent : Une variété de fragrances à l'extrait de fleurs qu'elle utilise pour ses philtres parfumées et remèdes médicinaux.

Livre de botanique : Un livre regroupant les diverses propriétés végétales rattachés aux plantes. Elle étudie la guérison médicinale à la serre botanique du palais.

Isilia : Une dague consacrée qu'elle a reçue pour sa protection, le pommeau se compose de quartz blanc translucide et la lame porte une gravure ciselée en fleurs. Cependant, Amaria ne sait pas s'en servir.

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNARYS - FILAMBYËIEL Amaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNARYS Erion (Cendres)
» LUNARYS Thasaël Ellisaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Passeports :: Journaux de Bord-
Sauter vers: