Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.

Partagez | 
 

 E - Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: E - Bestiaire   Mer 29 Juin - 11:46
Animaux


Mishkën

Rareté : 5
Puissance : 5

Description :
Un Mishkën est un animal qui ressemble à un cheval, mais dont le poil semble briller et qui reflète la lumière. Il a des yeux blancs ou gris, et peut voir et entendre bien plus loin que tous les autres animaux. Il est sensible à la Magie et se tient généralement éloigné des endroits qui empestent la Mort. C'est un animal qui ne tôlère pas l'équipement équin et qui n'acceptera, de toute sa vie, un seul et unique cavalier - qui devra monter à cru et sans bride.


Grand Loup

Rareté : 5
Puissance : 6

Description :
Le Grand Nord est parcouru de quelques meutes de Grands Loups, qui sont en tout point semblable à leurs homologues de taille correcte, mais sont deux à trois fois plus grands. S'ils n'attaquent que pour défendre leur territoire, ils peuvent être terriblement mortels.


Siphïs

Rareté : 10
Puissance : 8

Description :
Le Siphïs est un animal unique au monde, semblable à un immense serpent de mer dont l'extrémité de la queue produit de l'électricité. Il est parcouru d'écailles argentées, qui dessinnent notamment un V sur le haut de son front. Il nage dans la mer à l'Est et peut être apperçu au loin. Il ne s'approche généralement pas des côtes, mais peut attaquer les bâteaux qui le dérangent.




Créatures Magiques

Servant

Rareté : 3
Puissance : 1 à 5

Description :
Un Servant est une créature faite de la Charte, créée par un Mage Chartreux. Les Servants ont forme humaine, mais sont blancs, translucides, et souvent intangibles, tels des fantômes. Ils ont été créé dans un seul but, une seule mission, et ne peuvent faire autre chose. La plupart sont des vigiles, des sentinelles ou des protecteurs. Ils ne disparaissent que si leur mission est accomplie, ou si un Mage Chartreux les défait (difficile). La Citadelle en compte énormément, chaque Abhorsën semblant avoir créé le sien pour laisser un héritage à ses descendants.


Hish

Rareté : 3 (5)
Puissance : 3 (5)

Description :
Un Hish est une créature élémentaire qui dégage une odeur de Franc-Magie, quand bien même ils ne sont pas créés par des Nécromanciens. Ils ont une forme humanoïde allongée, aux membres étonnament fins et longs. Ils sont hermaphrodites et leur mode de reproduction est inconnu. Leur corps est parcouru d'une étrange fumée dont la couleur change selon l'Element qui les compose : brun pour la terre, bleue pour l'eau, rouge pour le feu, et gris pour l'air. Beaucoup plus rare et puissants, les Hish de foudre émettent une fumée jaune.
Ils sont sensible aux cours d'eau comme les Morts-Vivants et ne s'approchent pas des endroits protégés par une Pierre de Charte.


Silken

Rareté : 8
Puissance : 5

Description :
Un Silken est une créature étrange, qui émet également une odeur de Franc-Magie caractéristique. Il prend généralement la forme d'un monstre quadrupède assez bas sur pattes et très sombre, et ses yeux sont bleus ou verts. Il peut allonger ses membres et transformer ses pattes, ses doigts ou ses griffes en immenses lames courbées et tranchantes. De façon générale, il peut grandir ou rapetisser et est assez difficile à semer. Heureusement, ils sont très rares.
Ils sont sensible aux cours d'eau comme les Morts-Vivants et ne s'approchent pas des endroits protégés par une Pierre de Charte.


Shasi(e)

Rareté : 9
Puissance : 7

Description :
Le (ou la) Shasie est, contrairement à bon nombre d'autres créatures, une entité entièrement bonne, généreuse et protectrice, bien qu'il émane de lui (ou elle) une odeur de Franc-Magie. Il (ou elle) prend la forme d'un renard miniature au poil doré, peut invoquer de la lumière et l'eau, réchauffer une zone autour de lui (ou elle) et créer des boucliers protecteurs qu'aucune autre créature ne peut briser. Il est extrèmement rare d'en croiser un (ou une), et encore plus qu'il (ou elle) accepte de s'approcher de vous. Cependant, il (ou elle) peut se lier à un humain et dès lors, ne le quittera plus. On raconte qu'il (ou elle) ne choisit que les coeurs purs et les âmes vaillantes, mais aucune preuve n'a jamais été donnée.




Morts-Vivants

Morts-Vivants Mineurs :
Bras

Rareté : 2
Puissance : 1

Description :
Très faible, le Bras est un zombie très classique, une âme d'humain dans un corps d'humain, généralement déjà en voie de putréfaction, mais qui n'a ni volonté ni intellect. Il est la forme la plus commune de Morts-Vivants.


Gorecrow

Rareté : 2
Puissance : 3

Description :
Le Gorecrow ne se déplace jamais seul. Il s'agit de l'esprit d'un humain, fractionné dans plusieurs corps de corbeaux. Ils sont souvent utilisés comme vigies, mais leurs becs sont acérés et leur nombre peut être un problème.


Mordaut

Rareté : 4
Puissance : 3

Description :
Le Mordaut est un Mort-Vivant de forme très particulière, une sorte de boule informe et noire surmontée de six pattes. Il est formé d'un esprit humain dans un corps animal. Il s'accroche généralement dans le dos de ses victimes pour les contrôler et se nourrit de leur sang.


Ombres

Rareté : 5
Puissance : 6

Description :
L'Ombre est un Mort-Vivant dangereux, de forme humaine mais au corps comme nimbé de fumée noire. Il est entièrement intangible et très dangereux. Il dévore ses victimes de l'intérieur en s'infiltrant dans leur corp. Son esprit est celui d'un humain dans un cadavre d'humain frais - généralement sacrifié au moment. Seule un Mage Chartreux ou un Abhorsën peut espérer le révoquer.


Mordican

Rareté : 8
Puissance : 8

Description :
Le Mordican est le plus puissant des Morts-Vivants Mineurs. Il contient un esprit humain qui provient de derrière la 5ème Porte au moins, dans un corps humain frais, vidé de son sang. Il a l'apparence d'un monstre à quatre pattes, recouvert de boue et de sang, et dont la gueule déverse un torrent de flammes. Il a le pouvoir de passer de la Vie à la Mort et peut donc être trouvé dans les deux côtés.



Morts-Vivants Majeurs :
Necromants

Rareté : 8
Puissance : 7 à 9

Description :
Les Nécromants, utilisateurs de Franc-Magie, peuvent revenir dans la Vie après leur Mort, tant que leur corps n'a pas été purifié par un Mage Chartreux. Ils sont considérés comme Morts-Vivants Majeurs car la plupart viennent de par-delà la Septième Porte. Ils sont dangereux car toujours capable d'utiliser leurs pouvoirs d'avant leur mort. Par ailleurs, ils ne peuvent être tués définitivement tant que leur corps est intact ou impur. Enfin, ils n'ont pas besoin de s'installer dans un cadavre pour exister, ils sont des esprits sans corps, mais toujours tangibles et capable d'agir sur le monde. Enfin, il est à noter que la plupart ne parviennent pas à prendre une vraie forme humaine, et sont horriblement déformés.


Ahnazeën

Rareté : 10
Puissance : 10

Description :
Ahnazeën est, selon la légende, le Faiseur de Nazeën, la dague maudite. Il serait d'une puissance inimaginable. Il n'a jamais été apperçu dans la Vie mais certaines archives d'Abhorsën parlent de lui rôdant entre la Neuvième et la Huitième Porte. Seul un sacrifice très important serait suceptible de lui permettre de revenir à la Vie, mais personne n'a essayé... ou personne n'a réussi.



Créatures Magiques Uniques

Mithraël

Rareté : 10
Puissance : 8

Description :
Mithraël est Le Guide. On dit qu'il apparait à ceux qui ont le plus besoin de lui, ceux qui sont perdus et que rien ne peut sauver. S'il n'est pas une légende, il est extrèmement rare de le rencontrer. Il a l'apparence d'un chien de lumière portant un collier d'argent, et doué de parole - il semble d'ailleurs incapable de se taire s'il est d'humeur bavarde. Il émane de lui une odeur de Franc-Magie mais son corps est fait de Runes de la Charte. Il est un grand mystère pour beaucoup.


Zanas

Rareté : 10
Puissance : 8

Description :
Zanas est Le Faiseur. Son corps est fait de Runes de la Charte, et il est semblable à un humain, si ce n'est qu'il émane de lui une lueur étrange et constante. Il serait l'esprit du dernier Faiseur, et aurait le pouvoir de créer des armes consacrées uniques. Nul ne l'a vu depuis des décennies.


Asëlla

Rareté : 10
Puissance : 9

Description :
Asëlla est La Gardienne. Tout comme Mithraël, elle porte une odeur de Franc-Magie très nette, mais son corps lumineux (qui a la forme d'un chat) est parcouru de Runes de la Charte. Elle porte un collier d'argent qui semble sceller son pouvoir. Elle est très souvent vue à la Citadelle, où elle vit la plupart du temps, en tant que Gardienne des Abhorsën. On dit que, dans les temps anciens, elle était celle qui enseignait aux Abhorsën ce qu'ils devaient savoir. Aujourd'hui, elle ne parle plus, nul ne l'a entendu dire quoique ce soit depuis des siècles. D'après les archives que l'on trouve à la Bibliothèque de la Citadelle, sa dernière phrase était : A présent ils n'ont plus besoin de moi... j'espère.
Ses pouvoirs sont inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
 
E - Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Genèse-
Sauter vers: