Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.

Partagez | 
 

 NAÄN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: NAÄN   Mar 27 Déc - 0:27
Naän



Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Métier : Vagabond / Voleur
Lignée : Royale
Don : Aucun
Signe : Bhras

Avatar : Hunter X Hunter - Illumi Zoldyki

Magie : (Potentielle) Charte
Puissance : 1 /3
Maitrise : 2 /3


Taille : 1m64
Corpulence : Fin, élancé, un peu maigre.
Cheveux : Noirs, longs, lisses.
Yeux : Noirs
Signe(s) Distinctif(s) : Capable de se travestir. Physiquement plutôt faible.

Naän est un vagabond, un esprit libre qui n'a ni loi, ni maître. Il n'aime pas les contraintes, il aime cette vie dont personne ne rêverait. Un jour, il est un pauvre, errant au bord d'une forêt, fuyant la misère et la mort. Le lendemain, il sera une jeune femme d'apparence fragile, quémendant aux abords d'une belle ville. Trois jours après... peut être croiserez-vous cet individu, plutôt richement vêtu, affichant un sourire malicieux. Oui, Naän est un homme qui n'aime pas se prendre la tête avec la vie. Il est ce que vous voulez qu'il soit, l'espace d'un instant, et il vous déçoit à votre prochaine rencontre. Naän n'est pas du genre à s'inquiéter pour vous, il est plutôt conscient de la valeur de la vie - enfin, de sa vie - et fera tout pour se préserver.

Naän est un homme qui a toujours sû qu'il n'était pas fait pour la petite vie tranquille des honnêtes gens. Il aime diriger les autres, il aime tromper les autres, et il aime faire comme si tout ça n'était pas de sa faute, au fond, il n'y est pour rien... La nature humaine est comme ça, vous voyez... les hommes et les femmes ne vivent que pour combler leurs désirs, et celui de Naän... ah, que désire-t-il ? Il n'en sait rien. Il observe attentivement les désirs des autres et espère, un jour, trouver quelque chose qui le motiverai. Il n'a ni beaucoup d'appêtit pour la chair, ni la chère, la richesse n'est pas non plus son interêt, il vole par plaisir, certes, mais surtout parce qu'il est bon, et qu'il veut survivre. Le confort ne lui importe pas plus que la dure vie sauvage, la nature lui convient aussi bien que la ville... Non, il ne sait pas ce qu'il veut, et cela l'épuise, le taraude, le torture. Sa quète, la voici : découvrir ce qui le fera vibrer, ne serait-ce qu'un instant, le temps un battement du coeur, ou de l'aîle d'un papillon...

Il fut bâptisé Naän, et naquit non loin de Qyrre. Son père, Callus, était bûcheron, travaillait d'arrache-pied dans une petite compagnie, qui fournissait les menuisiers, ébénistes et autres artisans de la ville, pour un salaire de misère. Sa mère, Raysse, était dans la Garde de Qyrre, et était très souvent en patrouille sur le fleuve, et peu à la maison. Leur maison - si on pouvait appeler ça une maison - était surtout composée d'une cabane en bois au bord de la forêt, près de la scierie, avec un toit en chaume et une isolation plus qu'aléatoire. Il n'y avait que deux pièces, une pour dormir, une pour tout le reste. Pour se laver, ils allaient se baigner au bord de la Ratterlïn, souvent bien fraiche. Il grandit ici, ballotté entre cette petite cabane, le chantier de bois et, l'après-midi l'éducation sommaire d'un professeur pour tous les enfants des alentours. Son père essaya de le former au maniement délicat de la hache de bûcheron, sa mère à l'épée, mais il était aussi doué pour manier les objets tranchants que pour se faire des amis.

Le résultat fut un jeune garçon amer, sans avenir, sans ambition, qui errait sur le campement de son père ou entre les jupes de sa mère, apprenant petit à petit de nouveaux talents, bien plus utiles à son goût pour survivre. Chantage, vol à la tire, quelques notions d'argent pour faire de bonnes affaires... Rapidement, il se fit un petit nom dans le monde des secrets... et dans la milice de Qyrre. Il finit par être arrêté à l'âge de quinze ans, mais échappa à une peine. Cependant, il n'échappa ni à son père, ni à sa mère, qui se firent un plaisir de le corriger. Lui, qui avait pourtant été élevé dans l'honnêteté et le respect des autres... comment avait-il pu tomber si bas ? Oui... comment ?

Il décida alors de s'enfuir de chez lui, abandonnant derrière lui cette famille qui ne le reconnaissait pas... et qu'il ne reconnaissait plus depuis longtemps. Amer, frustré, il monta vers le nord, suivant la Ratterlïn. Il erra pendant de très longs mois, suivant le cours d'eau et survivant à peine. Il atteint Sindël à la fin de l'Eté, et y vécut une petite année avant de partir à nouveau. Pendant trois années, il erra sur les routes et se contenta de menu larcins, détroussant les voyageurs égarés ou endormis, volant les caravanes sans surveillance... juste pour survivre. Il poursuivit sa route, enfin, jusqu'à Belisaëre, la belle capitale. Il découvrit alors un monde beaucoup plus riche, plus extravagant, plus intéressant aussi. Vagabond des rues, il était invisible, une ombre se nichant dans un petit recoin, et il apprit beaucoup, beaucoup de choses. Il passa un temps interminable à se renseigner, à arpenter les chemins alentours, à contempler chaque devanture... Oui, cet endroit était parfait pour se faire la main une bonne fois pour toutes. Il y resta cinq années, où il échappa aux gardes et à son destin de petite frappe, et où il se forgea une petite réputation en tant que voleur, ainsi qu'une petite fortune. Il dépensa près de la moitié de cet or dans l'achat de deux dagues jumelles, et en fit consacrer une.

Il apprit à se défendre à la dure, avec la nature comme seul allié. De nos jours, ceux qui l'ont connu se demande où il est, s'il n'est pas mort quelque part. On ne l'entend jamais souvent, il n'est qu'un songe, un murmure, une rumeur. Il n'est pas mort, non, il erre seulement, sans loi ni maitre, sans but ni désir. Il n'est qu'une image, un reflet, une lueur, une ombre... Et il cherche. Il cherche un but, une destinée, un héritage... n'importe quoi qui puisse lui donner ce qu'il désire.
Et il ne sait pas encore ce qu'il désire.

Possessions / Armes :
Asän & Eryse ; deux dagues jumelles. Elles sont très simples, la poignée recouverte de cuir pour une prise plus confortable. Pour chacune d'elles, la lame mesure 25cm. Eryse est une lame consacrée.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: NAÄN   Mar 27 Déc - 0:27
Progression Majeures :
Rien à Signaler.

Progrès Magiques :
Magie : (Potentielle) Charte
Puissance : 1 /3
Maitrise : 2 /3
Inventaire :
Asän & Eryse ; deux dagues jumelles. Elles sont très simples, la poignée recouverte de cuir pour une prise plus confortable. Pour chacune d'elles, la lame mesure 25cm.
Eryse est une lame consacrée.

Revenir en haut Aller en bas
Naan
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
1/10  (1/10)
Maitrise:
2/10  (2/10)
MessageSujet: Re: NAÄN   Ven 30 Déc - 17:17
Naän was there

Sleeping Beauty & Little Beast [ lien ] - Nuit du 19 Janvier
Feat. Elendë Balgëar & Ezrael Irdhël

Résumé du RP.


[ Quête ] Deux Anneaux pour les Lier [ lien ] - 27 Février
Feat. Jaeth Zarath

Résumé du RP.




Tell me more in #118366 !


Dernière édition par Naän le Sam 7 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naan
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
1/10  (1/10)
Maitrise:
2/10  (2/10)
MessageSujet: Re: NAÄN   Ven 30 Déc - 17:17
Quelque chose à dire ?

Elendë Balgëar
Ecrivez ici le contenu du lien.


Ezrael Irdhël
Ecrivez ici le contenu du lien.


Jaeth Zarath
Ecrivez ici le contenu du lien.





( Ouvert o/ )


Tell me more in #118366 !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAÄN   
Revenir en haut Aller en bas
 
NAÄN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Passeports :: Journaux de Bord-
Sauter vers: