Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.

Partagez | 
 

 Nécromants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Nécromants   Ven 1 Juil - 14:37
Liste des Prédéfinis

Remissa (Nécromancienne Confirmée) feat. Edea Lee, Braverly Second
Izaar Utys (Nécromancien Confirmé) feat. Original Character
Asraelle Zarath (Nécromancien Confirmé) feat. Original Character


Dernière édition par The Little Girl le Jeu 29 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: Nécromants   Dim 3 Juil - 13:18
Remissa



Âge : 32 ans
Sexe : Féminin
Métier : Au choix.
Lignée : Aucune
Don : Aucun

Avatar : Edea Lee, Braverly Second

Remissa est hautaine. Elle est sûre d'elle et ne pense jamais une seconde que quiconque puisse lui être supérieur. Malgré ses expériences, elle n'a pas perdu sa beauté et en garde une immense fierté. Narcissique, insupportable, elle se joue de tout le monde et adore manipuler les hommes comme les femmes. Elle recherche la puissance et est fascinée par le pouvoir.


//

Remissa a oublié une grande partie de son histoire, notamment son vrai nom. Elle se souvient vaguement d'avoir eu une enfance solitaire et frustrante. Elle garde parfois certains réflexes un peu idiots qui lui semblent venir de son passé, comme certaines réflexions à propos de la Charte. Elle était sûrement Mage avant de choisir la Nécromancie, plus facile et plus sauvage. C'est un homme un peu mystérieux qui l'a formée à cette magie interdite, et elle lui a très longtemps obéit avant de le tuer pour récupérer ses Cloches. Depuis, elle a vécu de façon très indépendante pendant longtemps. C'est un Mort-Vivant majeur, de l'autre côté de la Septième Porte, qui lui donne parfois des ordres - et qui lui a fait rencontrer Izaar. Elle voudrait avoir son admiration et travaille dur pour qu'il lui accorde ses faveurs.
Izaar Utys
Izaar a toujours été une épine dans son pied. Elle ne le supporte pas, il est toujours sur son chemin, et il a toujours reçu plus de faveurs qu'elle. Elle le trouve inférieur et ne comprend jamais ses plans ni ses désirs. Elle le trouve stupidement vain.


Ozeran Moriën
Ozeran est ce que l'on pourrait appeler une victime. Elle aime jouer avec lui et lui faire miroiter des choses. Elle garde avec lui une certaine distance, lui interdisant de la connaitre sans pour autant accepter qu'il s'en aille voir quelqu'un d'autre. Elle le considère un peu comme sa propriété.




Dernière édition par The Little Girl le Lun 4 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: Nécromants   Lun 4 Juil - 20:03
Izaar Utys



Âge : 20 ans (apparence)
Sexe : Masculin
Métier : //
Lignée : Aucune
Don : Aucun

Avatar : Original Art - Zero1510

Izaar est un vicieux. Il aime infliger la douleur et se réjouit du désespoir de ses victimes. Profondément dérangé, il aime avoir le dessus, prouver aux autres qu'il peut les tuer à n'importe quel moment. Il fait rarement les choses lui-même, et préfère toujours s'arranger pour que d'autres idiots se tuent à la tache à sa place ; en cela, il est assez discret et si on soupçonne parfois son existence, on ne l'a jamais vraiment attrappé. Dernière petite chose à savoir, il est assez avide de plaisir charnel, et ne restreindrait son plaisir pour rien au monde : tout ce qui est beau l'intéresse, et s'il vous a désigné pour être sien, mieux vaut ne pas le contrarier...


Nul doute qu'Izaar descend de ces immigrants qui s'installèrent au Sud de l'Ancelstierre il y a quelques centaines d'années : sa peau plus sombre, et son allure presque étrange ne trompe personne.

S'il a toujours été un combattant peu efficace, il est un excellent maitre en manipulation de l'esprit.

Puissance & Maitrise : maximum 9 à l'un des deux.

Izaar est né en Ancelstierre, il y a plus de quatre cent années. Il faisait partie de ces peuplades venant du Sud, incapables de comprendre ce nouveau monde et désespérément vulnérables. Le groupe entier dont il faisait partie - qui s'était installé aux abords d'une forêt - fut décimé alors qu'il n'avait que quatre ans. Il n'avait pas été baptisé dans la Charte, et ne connaissait rien à cette magie. Il ne se souvient pas vraiment de ce qui s'est passé - c'était il y a si longtemps - mais il fut recueilli par un homme qui lui apprit ce qu'il savait : comment puiser dans la Franc-Magie, comment affronter des Mages Chartreux...

C'était un puissant Nécromant et il passa des dizaines d'années à ses côtés, traité comme un esclave, mais apprenant vite. Il avait une trentaine d'années quand son maitre mourut, et il s'appropria alors ses propriétés, en tuant ou manipulant quiconque oserait l'en empêcher. Son ancien maitre devint, en quelques années, un Mort Vivant Majeur, et se servit de lui pour accomplir ses desseins en Ancelstierre. Izaar n'eut jamais vraiment de libre-arbitre, mais il apprit encore et devint exceptionnellement puissant, prolongeant sa vie et concervant son apparence, se rajeunissant même.

De nos jours, il s'émancipe peu à peu du joug de son maitre, cédant peu à peu sa place à une jeune arriviste stupide, Remissa. Il recherche toujours plus de pouvoir, afin d'être hors de danger pour toujours et, surtout, de vivre éternellement, car il compte bien profiter de la vie, libre, quand il se sera enfin débarassé de toutes ses entraves. Si l'affaiblissement de la lignée royale lui serait d'une aide très précieuse, ce n'est pourtant pas lui qui a envoyé cet assassin tuer ceux qui règnaient. Pour obtenir plus de puissance, il sait qu'il doit briser le plus de Pierre de la Charte possible, mais que ce ne sera vraiment efficace que s'il brise au moins une Grande Pierre ; chose impossible si la famille royale est décimée avant qu'il ne passe à l'action. Le plus simple, bien sûr, serait de trouver un membre égaré, oublié... et étonnament, cela court les rues ces derniers temps.
Remissa
Remissa est une jeune idiote qu'il trouve incompétente, mais qui sert bien ses plans car elle semble avide de prouver à son maitre qu'elle peut lui plaire, et pourquoi pas, le remplacer ! Haha. Si seulement elle comprenait que c'est là son plus cher désir...



Dernière édition par The Little Girl le Mer 4 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: Nécromants   Sam 31 Déc - 13:35
Asraelle Zarath



Âge : 44 ans
Sexe : Féminin
Métier : Apothicaire
Lignée : Clayr
Don : Vision de l'Avenir. Ce don a disparue depuis qu'elle est Necromante.

Avatar : Shaddar Oc de Exellero

Froide comme la glace. Elle est avide de pouvoirs et de vengeance. La trahison de l'homme qu'elle aimait on fait d'elle la femme cruelle qu'elle est aujourd'hui. De nature calme, elle montre un tout autre visage quand elle sent la situation lui échappé. Son orgueil et son mépris la conduisent bien souvent jusqu'à la colère et la violence.


Necromante depuis plus de 20 ans.
La Franc-Magie l'a corrompue depuis de nombreuses années, sa peau en est devenue pâle, veinée de noir par endroit et ses yeux on prit une couleur bleu inquiétante.
Elle était connue pour ses activités de Necroman et craint pour son imprévisibilité et sa force.
Elle manie les dagues habilement et connaît un bon nombre de remèdes et poisons à bases de plantes.


Une des héritières bâtardes de la lignée des Clayr, elle a développé sa vision d'avenir à ses 11 ans, lui ouvrant les portes d'un avenir plus radieux. Quittant son hameau natale, elle fut éduquée au sein même du Glacier des Clayrs.
Baptisée, elle devint une apprentie studieuse et prometteuse jusqu'à ce qu'elle croise le chemin d'un jeune homme. Fortuné, cousin de la jeune reine il lui fit miroiter fortune et gloire, la séduisant sans réelle difficulté. Asraelle se voyait épouser l'homme, se hissant parmi les riches et les puissant. Un rêve qui fut rapidement brisé à l'aube de ses 24 ans. Son aimé en épousa une autre. Pas par devoir, mais bien par désir. Elle ne compris le mépris et la manipulation de l'homme que trop tard. Il n'avait jamais eu l'intention d'en faire sa femme. Trahis, elle quitta la cité pour s'exiler à Sidël.
6 Mois plus tard, elle donna naissance à un fils et eu une vision la nuit de sa naissance.
Elle y vit une gloire teinté de sang et un pouvoir sombre briser un trône scintillant. Elle s'y voyait assise, épaulée d'un jeune homme qui portait ses trait et sa vengeance.
Tout était très clair à ce instant. Elle se vengerais de l'affront pour effacer sa douleur.
Elle se tourna rapidement vers la nécromancie, changeant de vie et de nom pour élever son fils et parfaire son pouvoir.
Elle resta plus de 20 ans à arpenter le pays, ruminant sa vengeance et s'en délectant d'avance. Son pouvoir avait grandit, si bien qu'elle attira un peu trop l'attention. Une erreur qui lui fut fatale.
Elle se fit gravement blessé par les Mages de la Charte et réussit à fuir jusqu'aux grand glacier grâce à son fils. Elle décéda de ses blessures après quelques jours et fit promettre à Jaeth de la faire revenir.
Depuis, elle lutte dans les eaux froide de la mort, attendant qu'on franchisse la porte pour l'aider à sortir.
Jaeth Zarath
Elle l'a élevé seule, à son image, façonné par sa colère et la vengeance qui la rongent. Par sa vision, elle croit avoir vu en lui l'instrument de sa gloire et de son pouvoir. Depuis son plus jeune âge Jaeth subit la pression de ce fardeau et s'y résigne docilement. Il grandit dans l'ombre de sa mère que la Franc-Magie corrompe un peu plus de jours en jours. Elle l'aime au moins autant qu'elle le déteste. Depuis sa mort, elle erre dans la mort, n'attend qu'une chose, que son fils trouve la force et le pouvoir de l'aider à revenir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nécromants   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bûcher, les nécromants !
» Degrés d'acceptation des démons et nécromants chez les PJ
» vente d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Passeports :: Prédéfinis-
Sauter vers: