Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.

Partagez | 
 

 Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Mages   Ven 1 Juil - 14:37
Liste des Prédéfinis

Messaëre Giscus (Haut Conseiller) feat. Original Character
Saheët Dham (Chef de la Garde Royale) feat. Original Character
Mesah Fenlëmort (Abhorsën) feat. Original Character
Dirinaël (Apprentie Abhorsën) feat. Original Character


Dernière édition par The Little Girl le Dim 3 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: Mages   Ven 1 Juil - 16:12
Messaëre Giscus



Âge : 41 ans
Sexe : Masculin
Métier : Conseiller de la Reine
Lignée : Aucune
Don : Aucun

Avatar : Original Art - linhsiang

Messaëre est un homme ambitieux. Il aime l'ordre et le prestige, et peut se montrer assez orgueilleux. Il est capable de prendre des décisions difficiles et est toujours prêt à devoir sacrifier des vies pour le plus grand bien. Il travaille pour le bien du royaume, sa stabilité et à sa prospérité, mais également pour le plaisir d'être au sommet. Selon lui, l'importance de sa tache est suffisante pour lui autoriser tous les dérapages. Il est plutôt impitoyable, mais s'efforce d'être juste. Enfin, il est méprisant envers ceux qu'il n'aime pas et plus encore avec ceux qui, selon lui, ne méritent pas leur place.


Messaëre est un très grand mage, puissant et constant. Il est à noter que ses capacités se sont légèrement essoufflées à la mort du Roi Togrir, qu'il admirait et aimait beaucoup. Nul doute qu'elles reviendront à leur gloire d'antan quand sa tristesse se sera amoindrie.

Messaëre Giscus descend d'une famille de mages puissants, très bien considérés par leurs pairs. Il possédait déjà à sa naissance l'assurance d'une certaine influence, mais cela ne lui suffisait pas. Il a toujours désiré plus de pouvoir, et plus de connaissances.

Il est introduit très tôt à la cour du Roi et s'y fera très vite. Si les manigances et les coups tordus n'étaient pas son point fort au début, il apprit très vite comment se débrouiller. Il fut également formé aux armes, ayant une petite préférence pour la hache de guerre dans sa jeunesse - bien qu'il se contente aujourd'hui d'une simple épée consacrée.

A ses 20 ans, il se lie d'amitié avec le Roi Togrir, qui était de 20 ans son aîné. C'est lui qui le poussera à devenir toujours meilleur. Togrir lui accorda également sa confiance et son estime, en l'invitant à devenir son conseiller. C'est également Messaëre qui baptisa Thasaël, la jeune princesse, et il en tire une certaine fierté. S'il a toujours été aux côtés du Roi depuis cette époque, il n'a pas toujours été si impliqué. Ce n'est que plus récemment qu'il accéda au titre très honorifique de Mage Chartreux Officiel de la Cour du Roi, lorsque le précédent - qui fut son précepteur - pris sa retraite. Dès lors, il s'est beaucoup intéressé aux affaires internes et à la politique, afin de toujours mieux conseillers son Roi et ses héritiers.

Il était absent du Palais lorsque Togrir et son héritier furent assassinés. S'il mène l'enquète, il est particulièrement déstabilisé de ne rien trouver sur cet assassin ni ses motivations.
Thasaël Ellisaël Lunarys
Thasaël est Reine depuis que son père, le Roi Togrir, et son frère, l'héritier qui la précédait, ont été assassinés. Pour Messaëre, elle n'a pas les épaules. Elle ne sait prendre aucune décision seule et n'est pas à sa place sur le trône. Heureusement, cela lui laisse du coup une grande marge de manoeuvre pour diriger ce qui lui convient et amasser de plus en plus d'influence...


Thosil Narath Lunarys
Il n'est qu'un bâtard du Roi Togrir, produit d'une aventure malheureuse mais peu exceptionnelle dans ce pays. Il n'a jamais pu le supporter : ils se détestent, Messaëre le trouvant irrespectueux et incapable de connaitre sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: Mages   Lun 4 Juil - 20:05
Saheët Dham



Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Métier : Chef Garde Royale - Mage
Lignée : Aucune
Don : Aucun

Avatar : Original Art (libre)

Saheët est plutôt calme. A vrai dire, le mettre en colère est quelque chose de presque impossible. Il est parfois si imperturbable qu'on pourrait dire stoïque. Son attitude peut avoir ça de désagréable : comprenez qu'il donne assez l'impression que rien ne l'atteint jamais. C'est comme parler à un mur. Ne vous y méprenez pas, il est capable de rire et de s'amuser comme tout le monde. Il a un grand sens de l'honneur et est toujours prêt à donner sa chance à tout le monde. Mais une seule chance par personne. Une fois qu'il a retiré sa confiance... il ne la redonne pas.


Mage correct et excellent bretteur.

Saheët n'a que peu de souvenir de ses parents et de son enfance. A vrai dire, il serait juste de dire qu'il n'en a aucun. Il est né au Sud de l'Ancien Royaume d'après le registre de la Garde. C'est également grace au registre qu'il connait son nom complet. De nombreuses rumeurs courent sur ses prétendues origines, mais lui a toujours sû rester pragmatique.

Il a toujours plus ou moins été soldat, plutôt brave et courageux, ce qui lui valut de nombreuses promotions dans ses premières années, jusqu'à s'attirer le respect de ses camarades comme de ses supérieurs. Mage Chartreux et Soldat émérite, il est entré dans la légende en devenant le plus jeune membre de la Garde Royale, à peine âgé de 19 ans. Il en prendra la tête à ses 24 ans, devenant ainsi également le plus jeune Chef de la Garde Royale de l'histoire.
Thosil Narath Lunarys
Son subalterne. Lien à débattre avec le joueur.




Dernière édition par The Little Girl le Ven 23 Déc - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: Mages   Lun 4 Juil - 20:06
Mesah Fenlëmort



Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Métier : Abhorsën
Lignée : Abhorsën
Don : Abhorsën Confirmé

Avatar : Original Art (libre)

Mesah pense qu'il est presque inutile d'éduquer le peuple, et que toujours, parmi eux, se retrouvera un Nécromancien prêt à détruire le monde pour obtenir du pouvoir. Il est certain que le travail d'un Abhorsën est de pourfendre les morts et ceux qui les ramènent dans la Vie, et que tout les moyens sont bons pour accomplir cette oeuvre.


Très bon bretteur, Mesah demeure cependant un peu faible en Magie, pour un Abhorsën. Il a parfois du mal à contrôler ses Cloches, mais heureusement est assez têtu pour toujours finir par y arriver.

Mesah était un fils batard d'une lignée peu connue. Il s'engagea d'abord dans l'armée jusqu'à être formé à la Magie de la Charte, puis promu officier. Au cours d'une mission, il se retrouvera face à un Mort-Vivant dangereux et n'y survivra que de justesse. Blessé, il sera alors retrouvé par celle qui deviendra très vite son Maitre car son Sang d'Abhorsën se réveillera très vite après cette rencontre. Elle le formera jusqu'à-ce qu'il devienne un Abhorsën Confirmé.

A la mort de son Maitre, il continuera de sillonner l'Ancien Royaume et de pourfendre les morts. Il recueillera Dirinaël alors qu'il la croise dans la Mort, appeurée. Son sang d'Abhorsën étant avéré sans l'ombre d'un doute, il décidera de la former et de la prendre comme apprentie.
Dirinaël
Dirinaël est la jeune apprentie qu'il a recueillit lorsque ses pouvoirs d'Abhorsën se sont manifestés. Il la juge paresseuse et entêtée, mais s'efforce de la former au mieux qu'il le peut.



Dernière édition par The Little Girl le Ven 23 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: Re: Mages   Lun 4 Juil - 20:11
Dirinaël



Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Métier : Apprentie Abhorsën
Lignée : Abhorsën
Don : Abhorsën Confirmée

Avatar : Original Art - Guweiz

Dirinaël est une solitaire, taciturne, et sa survie importe pour l'instant plus que le reste. Elle ne comprend pas toujours ce qui lui arrive et elle est profondément marquée par la mort de ses parents. Elle pourrait sans doute... déraper à tout instant.


Plutôt débrouillarde, assez chanceuse. Elle se débrouille très moyennement dans tout ce qui a rapport avec la magie et les armes en général.

Elle a grandit dans un petit village de chasseurs avec ses parents. Elle avait 15 ans lorsqu'une attaque de morts-vivants a détruit leurs maisons et tué un bon nombre d'habitants. Elle a fui avec ses parents.
A ses 18 ans, elle les a vu mourir de ses yeux (circonstances au choix du joueur) et est alors entré dans la Mort pour les retrouver, un peu sans le faire exprès. C'est là qu'elle a rencontré Mesah, son futur Maitre. Il l'a aidé à retourner à son corps et l'a ensuite retrouvé dans la Vie pour la prendre sous son aîle et la former. Elle le suit partout depuis, sans toujours trop comprendre ce qui lui arrive.
Mesah Fenlëmort
L'Abhorsën Mesah est son maitre et professeur. C'est à lui qu'elle a été confié lorsque ses pouvoirs sont apparus, mais elle a du mal à suivre et comprendre son enseignement. Elle aimerait être meilleure, pouvoir supporter tout ça, mais en vérité elle est plutôt effrayée par lui et dérangée par sa froideur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mages   
Revenir en haut Aller en bas
 
Mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edinar la tour des mages
» Mages : magies arcaniques et élémentaires
» DECLARATION DE GUERRE MAGES NOIRS VS TRIADES + ONU
» The Black Mages III - Darkness and Starlight : Déception ?
» Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Passeports :: Prédéfinis-
Sauter vers: