Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.

Partagez | 
 

 B - Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2016

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
10/3  (10/3)
Maitrise:
10/3  (10/3)
MessageSujet: B - Contexte du Forum   Mer 29 Juin - 11:36
Contexte Actuel du Forum


Au-delà du mur de l'Ancelstierre se trouve une contrée appelée l'Ancien Royaume. Ici-bas, la magie est si puissante que toutes les règles que vous connaissez peuvent changer. Ici, l'Hiver est quasi-éternel, les objets mécaniques se désagrègent rapidement, mais les Mages peuvent, d'un simple son, commander aux vents. La technologie est limitée, et seule une épée consacrée saurait vous protéger de tous les périls qui vous guettent... car les utilisateurs de la Franc-Magie, les Nécromanciens, réveillent les morts et menacent l'existence des gens ordinaires. Trois lignées tentent de préserver l'équilibre : la lignée Royale, qui protège le peuple de lui-même ; la lignée des Clayr, qui observe toutes les possibilités de l'avenir et la lignée de l'Abhorsën, qui tente de restaurer, toujours, la paixet l'équilibre en renvoyant les morts par-delà la Neuvième porte.

Dans ce monde, une seule chose a plus de valeur que tout le reste : le Sang.

Au cours du précédent millénaire, les trois lignées les plus importantes de l'Ancien Royaume se sont élargies. Si autrefois seules les Clayr étaient assez nombreuses pour peupler un village, et qu'on ne pouvait guère s'attendre à plus d'un Abhorsën en fonction à la fois, aujourd'hui, chaque lignée compte au moins une cinquantaine de potentiels héritiers. C'est un luxe que l'Ancien Royaume n'avait jamais connu : une paix prospère pendant près de sept cent ans... de quoi endormir toutes les consciences.

Thasaël Lunarys n'était qu'une simple Princesse avant que son père, le Roi Togrir et son frère aîné le Prince Eban ne soient assassinés au coeur même du Palais Royal. Si l'assassin a bien vite été tué à son tour, dans la bousculade des évènements, elle n'a échappé à la mort que de peu. C'est ainsi, avec anxiété et chagrin, qu'elle s'apprête à être couronnée Reine de l'Ancien Royaume en l'an 2675 du Calendrier d'Argent. Le peuple est en émoi, mais espère surtout que cet évènement dramatique n'ouvrira pas le chemin à plus de ténèbres. Si les Clayr n'ont encore rien Vu qui porte à le croire, ceux qui ont hérité du Sang de l'Abhorsën eux, ne font que constater : de plus en plus de créatures et de Morts-Vivants hantent les terres de l'Ancien Royaume.

Qui donc ose réveiller les morts, et dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
 
B - Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Préface :: Genèse-
Sauter vers: