Vous êtes perdu ?
Consultez le Guide du Forum !
La période jouable s'étend du :
05 Janvier au 12 Mars 2675 du Calendrier d'Argent.


Vous pouvez RP en Flashback, mais n'allez pas plus loin que cette date pour ne pas interférer avec les prochains Events.

Eléments Notables
29 / 12 / 2674 ||
Assassinat du Roi Togrir et du Prince Héritier Eban, respectivement âgés de 48 et 29 ans.
Le courronnement de la future Reine, Thasaël Lunarys, devrait avoir lieu au cours des prochains mois.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre H
Shaera
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 29

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Left_bar_bleue1/3Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Empty_bar_bleue  (1/3)
Maitrise:
Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Left_bar_bleue2/3Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Empty_bar_bleue  (2/3)
MessageSujet: Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire   Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire EmptySam 28 Jan - 18:40
Hoy!

Suite à mon petit post de l'autre jour, voilà la première des étrangetés dont j'ai envie de parler.


Spoiler:

Ca c'est une armure en fibre de coco, avec un casque en diodon (ou une autre variété de poisson assez proche, je ne suis pas experte en poissons) C'est une armure qui nous vient des iles Kiribati, qui a connu les premiers explorateurs européens, et qui était encore confectionnée au 19ème siècle. Les témoignages Européens indiquent qu'il s'agissait d'une bonne protection contre les premiers arquebuses. On peut noter le bouclier dorsal.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alevh
Alevh Lumeh
Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2017

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Left_bar_bleue1/10Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Empty_bar_bleue  (1/10)
Maitrise:
Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Left_bar_bleue1/10Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Empty_bar_bleue  (1/10)
MessageSujet: Re: Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire   Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire EmptySam 4 Fév - 7:34
C'est un style comme un autre! Enfin je suppose que chaque peuple fait avec les ressources du territoire et vu le leur, ça semble leggit.
Pour ma part, je trouve ça marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Autre H
Shaera
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 29

Compétences Magiques
Type de Magie: Pas de Magie
Puissance:
Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Left_bar_bleue1/3Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Empty_bar_bleue  (1/3)
Maitrise:
Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Left_bar_bleue2/3Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Empty_bar_bleue  (2/3)
MessageSujet: Re: Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire   Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire EmptyLun 6 Fév - 10:58
Quand on parle d'armures faites avec les ressources du coin, ça me fait penser à une armure Tingit trouvée au sud de l'Alaska, composée entre autre de pièces de monnaie chinoises...

Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Armor
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire   Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Armures, armes, et autres bidules de l'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Kingdom :: Epilogue :: Distractions-
Sauter vers: